• Extrait d'une chanson que Nouara a interprétée en chœur avec plusieurs centaines de spectateurs le 11 septembre 2009 à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou.
    Ce concert marque-t-il le retour sur la scène artistique de la diva de la chanson kabyle après une quinzaine d’années de silence ? C’est l’espoir que caressent ses nombreux fans et les amoureux de la chanson à texte.
    La présentation de la soirée a été assurée par Zira, productrice et animatrice à la chaîne II de la radio algérienne.

     

     


    votre commentaire

  • Fa-bu-leux ! la grande diva de la chanson kabyle, Nouara, a fait un retour triomphal vendredi 11 septembre 2009 à la maison de la culture de Tizi Ouzou, après une quinzaine d’années de silence.
    La salle était pleine à craquer. Des dizaines de spectateurs ont suivi le concert debout. Impossible de trouver le moindre petit espace ou s'asseoir. "Laâtav ur itsnahsav" (ça vaut la peine), comme dit le proverbe kabyle.
    Compositeur et interprète, Medjahed Hamid a, lui aussi, reçu un accueil chaleureux et bien mérité. Ce qui prouve que la bonne chanson à texte ne meurt jamais, qu’elle a encore de beaux jours devant elle.
    Nouara a interprété certaines de ses œuvres en chœur avec le public. Certains spectateurs, notamment des familles, ont fait plusieurs centaines de kilomètres pour voir ou revoir Nouara sur scène.
    Quelle belle, agréable et inoubliable soirée !


    votre commentaire
  • Salle pleine comme un oeuf le 11 septembre 2009 à Tizi Ouzou pour accueillir la diva kabyle Nouara, après une quinzaine d'années de silence.


    votre commentaire

  • Retour triomphal de la diva de la chanson kabyle Nouara le 11 septembre 2009 à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou. La chanteuse a fait salle archicomble après une quinzaine d'années de silence.


    votre commentaire

  • Voici un extrait de la chanson "zrigh zzin di Michelet" interpétrée par Akli Yahiaten lors de son concert le 9 septembre 2009 à la salle El-Mougar à Alger devant plusieurs centaines de fans et d'admirateurs.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique