• Tamazight - concours de la meilleure dictée en tamazight : potaches à vos plumes !

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>

    </o:p>
    La troisième édition du concours Mouloud Mammeri de la meilleure dictée en tamazight (langue berbère) se tiendra le 9 février 2009 à partir de 09H00 au niveau de la salle des œuvres sociales de l'éducation à Tizi Ouzou, en Kabylie, 100 km à l'est d'Alger.
    Chaque établissement d'enseignement primaire et moyen présentera un élève. Les participants seront choisis et désignés par les enseignants de tamazight. La liste définitivement sera arrêtée le 31 janvier 2009. Les textes des épreuves qui vont dictés aux élèves seront choisis par les inspecteurs de la matière et ils resteront à leur niveau jusqu'au jour de la dictée et du concours. Les corrections seront assurées par une commission qui sera désignée par les inspecteurs de l'enseignement de tamazight.
    Les feuilles des examens seront codées comme pour un examen officiel. Les résultats seront proclamés au cours d'une réception prévue le 28 février à la grande salle de la Maison de la Culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou. Et des cadeaux seront remis aux lauréats.
    <o:p> </o:p>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :